Creastudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScarFox
Paint niv.1
Paint niv.1
ScarFox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:28

Slt a tous voila je debute et je voudrais apprendre le flash mes je sais pas avec le quelle commencer si vous avez quelque logiciel a me proposer qui sont bien pour les gen qui debute dans le flash je suis prenant Very Happy la j ai telecharger FLASH MX 2004 PRO et honnetement je suis perdu de chez perdu je sais meme pas ou cliquer lol lalu total il a l aire super chaud Shocked

Alors j espere que vous m aiderais et me formerait Very Happy merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxousurf
Creamodo
Creamodo
maxousurf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:29

c'est une demo??
Revenir en haut Aller en bas
http://body-surf.virtuaboard.com
ScarFox
Paint niv.1
Paint niv.1
ScarFox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:33

pour flash mx 2004 pro non ces pas la demo Very Happy je les craké !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Creadmin
Creadmin



Masculin Nombre de messages : 754
Localisation : Sur Creastudio
Niveau de graphisme : Novice
Date d'inscription : 01/09/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:40

c'est facile il faut fouiller le log Wink
(je sais je dis tjrs sa mais c'est le seul moyen efficase)
Revenir en haut Aller en bas
http://creastudio.virtuaboard.com/
ScarFox
Paint niv.1
Paint niv.1
ScarFox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:44

OUI mes tu aurais pas des nom pour ke sa m aide un peux Very Happy et si ces possible biensur du plus facile au plus dure Very Happy si non pas garve je me debrouillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kywar
Photoshop
Photoshop
kywar


Nombre de messages : 538
Localisation : nancy (54) en semaine...
Date d'inscription : 04/09/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:46

a mon avis te deverai te casser la tete un peu sur le logiciel... c'est comme ca que t'apprendra le mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lazone.forumactif.com
maxousurf
Creamodo
Creamodo
maxousurf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:50

tu regarde dans Arrow aide ou help (suivant la langue du logiciel!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://body-surf.virtuaboard.com
ScarFox
Paint niv.1
Paint niv.1
ScarFox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:51

oui ces vrai tu a raison ! mes je suis bloquer la ce que je cherche a faire j ai une signature et je voudrais metre administrateur animé et metre la fleche animé aussi et du son j ai deja vue sa et j ai trouvé sa exellent !
mes j ai vue que dbz l avais deja fait Very Happy pas le son mes le reste ! et j aimerai faire pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Creadmin
Creadmin



Masculin Nombre de messages : 754
Localisation : Sur Creastudio
Niveau de graphisme : Novice
Date d'inscription : 01/09/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:08

houla!
la c'est carrément de L'action/Script Very Happy
tu doit apprendre ce language pour faire ces animétions ^^
et cet animation n'est pas dans le log, ce sont les flasheurs qui l'ont inventé ^^ (pas moi en tout cas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://creastudio.virtuaboard.com/
ScarFox
Paint niv.1
Paint niv.1
ScarFox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:38

Oui j ai vue sa mes je me lance :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darkmax
Apprenti Designer
Apprenti Designer
darkmax


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:53

moi aussi je l'ai et en anglais alors ... surtout qu'a 13 ans je suis pas très fort en anglais mdr mais moi ce que j'ai fait j'ai bidouillé et j'ai fait des tuto apres j'ai assemblé des tuto et tt ca ne fait meme pas une semaine que j'ai Flash MX 2004 je croit mais c vrai que pour le début je trouve les tutos tres pratique c comme un peu comme photoshop au début j'y comprennait rien et maintenant je connait plein de truc sur photoshop
plus tu va l'utiliser et plus tu va en connetre Flash MX est tres complet et depuis que je l'ai j'en apprend tts les jours sur le flash il est vraiment tres complet et on peut vraiment tt fair je croit avec ce logiciel(en tt cas en flash)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Empty
MessageSujet: Re: -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-   -=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Petit probl pour choisir un bon log.. flash ^^=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo flash
» Qui veut du flash?
» des bon tuto flash !
» [galerie de flash] jejedu56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creastudio :: Espace Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser